• Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

    Alors là, j'étais dans ma phase (euh oui, j'adore toujours faire ce genre de truc :D) "phrase de déprimée sur montage déprimant".  Bon j'ai pas envie de débattre là-dessus, mais je trouve que mettre une image sur une phrase (si si, c'est bien ça que je veux dire), c'est bien plus... représentatif et ça attire bien plus qu'une simple phrase.

    Donc voilà, c'était le but de ce montage-ci, faire passer un message, aussi poétique soit-il, à travers un montage.  Bon ok, la phrase est sur le montage, mais quand même xD Fin bon, je m'enfonce donc je vais me taire et attendre patiemment et avec inquiétude (mais non je rigole!) vos avis.

    PS: comme pour le montage précédent, je vous présenterai d'abord l'image de base, pour que vous voyiez bien mon travail (oui, j'aime bien qu'il soit reconnu quand même un peu :D).  La voici d'ailleurs :

     
    Plagiat interdit.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :