• Les nuages roses et Selena

    Bon je reconnais que les noms de mes montages ne sont pas très recherchés mais ce sont ceux que j'ai trouvés sur le moment et je n'ai pas envie de les changer (autant avouer que je n'ai toujours pas autant d'inspiration xD).

    Ce "nouveau" montage est un peu plus récent que les deux précédents.  Il date de ma période "fan de Selena Gomez" qui est un peu passée, même si je l'apprécie toujours.  Il est toujours dans le même style "effet tempête" que j'aime toujours autant (oui, je trouve qu'on ne s'en lasse pas de celui-là :D).  Mais il avait été créé dans le but de me servir de signature, ce qui explique sa grande largeur et sa petite hauteur :)

    Plagiat interdit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :