• Julou se présente

    Bienvenue à toi, cher visiteur !

    Ouais bon, ça fait un peu mystérieux tout ça... je présume donc qu'une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Julie, mais vous n'avez pas intérêt à m'appeler comme ça ! :) Je préfère nettement Julou, qui est un surnom que j'ai toujours adoré.  Je suis Belge (eh oui! À ce propos, ON VA AVOIR UN GOUVERNEMENT ! *logiquement...*) et j'en suis fière.  J'aurai 14 ans en décembre, le 4 plus précisément, et je suis donc en troisième (qui correspond à la troisième au collège? lycée? en France).

    Je suis en immersion néerlandophone et je comprends donc très bien la deuxième langue de Belgique : le néerlandais (et je commence à bien me débrouiller pour m'exprimer).  J'ai commencé l'anglais cette année et je peux vous assurer que j'ai un accent plus que catastrophique ! Sinon, j'ai choisi comme option Latin et j'adore ça !

    Ce que j'aime dans la vie c'est... les vacances.  Non mais plus sérieusement, je chante depuis que je suis née (ouais bien sûr quand je suis sortie du ventre de ma mère je chantais déjà Frère Jacque --'), 'fin je chantais (juste niark niark) avant de savoir parler ! *Waouw un génie...* Mon oeil ouais !

    Petite, je faisais partie d'une chorale et j'en fais toujours partie.  Plus tard (en 5ème primaire => CM2), j'ai commencé le violoncelle (que je pratique toujours !) et cette année, le chant individuel.  J'ai appris la guitare d'accompagnement toute seule via Internet et je m'accompagne maintenant au chant.

    La musique est vitale pour moi (je sais qu'il y a plein de gens qui disent ça à la légère, mais je suis très sérieuse quand moi je le dis) et je ne peux pas passer une heure sans fredonner quelque chose.

    Sinon, j'adore écrire, c'est tellement libérateur.  Je suis pour le moment en train d'écrire une nouvelle où les personnages sont inspirés des personnes que je connais (d'ailleurs, c'est trop drôle à écrire ! :D).

    Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux dire sur moi pour le moment ! J'vous fais des grooos bisous,

    Julouper mon bus


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:51
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    2
    Reincarnations
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:58
    C'est super d'écrire et de s'inspirer de gens qu'on connait. Hein ma Julou ^^? Bon allez, j'm'en vais faire un tour ^^ Bisous ♥
      • Julouper mon bus Profil de Julouper mon bus
        Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:20
        Ahah ! :D Oui c'est vrai, c'est super intéressant, gros bisous ! ♥
    3
    Reincarnations
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:13
    Hâte de lire la suite ma Julou et surtout de t'écouter !!! Et j'en ais profité pour voter sur ton sondage :) J'ai voté "oui" of course ! ♥ Bisous En mode déprime totale: il faut chanter :)
      • Julouper mon bus Profil de Julouper mon bus
        Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:47
        Oui, je sais ! J'm'étais enregistrer mais pour mon plus grand malheur, la batterie s'est déchargée en plein milieu de l'enregistrement et je n'ai donc pas de vidéo... Mais dis-moi, quand me donneras-tu ton avis sur la nouvelle "partie" de mon "journal intime" ?... Gros bisous ! ♥
    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:35
    Je trouve ca joli le chant :) A bientôt!
      • Julouper mon bus Profil de Julouper mon bus
        Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:02
        Ahah, contente que ça te plaise :) moi j'suis une grosse gourmande dans mon genre xD [Au fait, au cas où, j'ai posté une nouvelle reprise bêta :D bah oui, un peu de pub ne fait pas de mal :D]
    5
    Reincarnations
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:28
    Ayè ! J'peux remettre des comm' ! Heuh... en fait j'voulais juste dire que vous aviez un gouvernement xD alors il faudrait remettre à jour ta présentation MDR Heuh... on peut aussi espérer avec une photo sur l'article ^-^(ou un montage ou un dessin ou j'sais pas quoi xD) Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss (invasion de bisous xD)
      • Julouper mon bus Profil de Julouper mon bus
        Vendredi 17 Février 2012 à 18:14
        OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! I looove bisous *w* Sinon... c'est juste ! Mais bon... voilà quoi, pour bien enfoncer le clou... xD
    6
    Reincarnations
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:28
    Ayè ! J'peux remettre des comm' ! Heuh... en fait j'voulais juste dire que vous aviez un gouvernement xD alors il faudrait remettre à jour ta présentation MDR Heuh... on peut aussi espérer avec une photo sur l'article ^-^(ou un montage ou un dessin ou j'sais pas quoi xD) Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss (invasion de bisous xD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :