• Julou et le temps

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ce gif-ci est un de mes préférés.  Je me souviens, je l'avais créé sur un coup de tête, parce que je m'embêtais et que je cherchais à comprendre comment fonctionnait la fonction "Luminosité" de Gimp (que j'ai enfin comprise :D).  Ce montage est juste un souvenir de ce que j'avais réussi à faire ce jour-là (en gros, de la merde ^^).

    Je vous avoue que quand je le regarde aujourd'hui, je me dis que je devais vraiment être fatiguée ce jour-là.  Mais j'ai envie de le partager avec vous, rien que pour vos avis, qui m'intéressent toujours autant.  Voilà :)

    Pour vous permettre de mieux visualiser le travail accompli, voici l'image de base du montage :

    Et voici le résultat :

     

     

    Plagiat interdit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :